Vos Glycémies ne sont plus aussi bonnes qu'auparavant?

Depuis quelques temps, vous voyez vos glycémies augmentées et vous vous dites qu’il est peut être temps de changer vos habitudes avant d’en arriver au diabète. Ou votre médecin vous alerte peut-être depuis quelques temps.
Alors avant le diabète et la prise de médicament, nous pouvons ensemble faire le point sur vos habitudes alimentaires, votre activité physique … car il n’est pas trop tard.
Nous pouvons ensemble l’éviter ou bien le repousser en mettant en place un rééquilibrage alimentaire, de l’activité physique appropriée …   

anne-laure-jeannot-dieteticienne-vertou-saint-julien-de-concelles-diabète-insulinorésistance
anne-laure-jeannot-diététique-diabète-prévention-vertou-reze-le la-chapelle-basse-mer

Vous êtes déjà Diabétique?

Diabétique depuis peu ou depuis un certain nombre d’années, il est important de faire le point sur votre alimentation. Il n’y a pas que le sucre qui compte.
Nous verrons ensemble toutes les subtilités du diabète. Car même si il est installé depuis longtemps, il est toujours possible de mieux gérer son diabète. Le diabète est une maladie évolutive, en d’autre terme, elle s’aggravera au fur et à mesure des années, mais s’il on met en place de bonnes habitudes alimentaire ainsi qu’une  bonne hygiène de vie on peut repousser cette échéance le plus loin possible.

Vous avez des questions ? Vous souhaitez prendre RDV ?